Conteneur de quarantaine pour véhicules électriques QEV
Code article: 274958W
- Conteneurs de stockage et de quarantaine pour les véhicules accidentés, défectueux et critiques avec des batteries haute tension intégrées ainsi que les batteries haute tension indépendantes
- Utilisable pour tous les types de voitures/camionnettes électriques - en option également utilisable pour les camions électriques
- Tôle plancher en S 355 repliée à 90° dans la paroi latérale
- Traverses supplémentaires pour le fond, une pièce sur env. 2/3 de la largeur du conteneur entre les traverses principales
- Parois latérales en S 355 de 3 mm concaves sur environ 2/3 de la hauteur de la cuve par pliage multiple et renforcées par quatre larges membrures disposées verticalement de manière symétrique
- Revêtement intérieur spécial en gris clair ; couleur de la peinture extérieure et de la bâche à enroulement en RAL 7040
- Côtés adaptés au contour de la cuve
- Profilé supérieur du cadre en profilé creux MSH 120 x 80 x 5 mm
- Etanchéité minimale durable du récipient jusqu'à une hauteur de remplissage de 1 200 mm
- Deux vannes à bille 3" sur la paroi frontale avec accouplement B-Storz en acier inoxydable, robinet de vidange directement au-dessus de la tôle de fond, arrivée à une hauteur d'environ 1.000-1.500 mm
- Fenêtre d'observation au-dessus du niveau de l'eau pouvant être fermée sur la face avant
- Mire de niveau pour déterminer le volume d'eau
- Marchepied frontal en version galvanisée
- Tôles d'aération/de ventilation en acier inoxydable disposées en diagonale dans la partie supérieure des parois latérales
- 8 anneaux d'arrimage de 2,5t à l'intérieur de la cuve pour sécuriser le chargement
Informations sur le produit
| Données techniques | details |
|---|---|
| Volume [m³] | 44 |
| Poids de remplissage [kg] | 18000 |
| Poids à vide [kg] | 3755 |
| Equipement | Couleur de la peinture extérieure et du toit de la bâche au choix |
| Lieu d'installation | à l'intérieur et à l'extérieur |
| Matériau | acier |
| Surface intérieure | peint |
- Conteneurs de stockage et de quarantaine pour les véhicules accidentés, défectueux et critiques avec des batteries haute tension intégrées ainsi que les batteries haute tension indépendantes
- Utilisable pour tous les types de voitures/camionnettes électriques - en option également utilisable pour les camions électriques
- Tôle plancher en S 355 repliée à 90° dans la paroi latérale
- Traverses supplémentaires pour le fond, une pièce sur env. 2/3 de la largeur du conteneur entre les traverses principales
- Parois latérales en S 355 de 3 mm concaves sur environ 2/3 de la hauteur de la cuve par pliage multiple et renforcées par quatre larges membrures disposées verticalement de manière symétrique
- Revêtement intérieur spécial en gris clair ; couleur de la peinture extérieure et de la bâche à enroulement en RAL 7040
- Côtés adaptés au contour de la cuve
- Profilé supérieur du cadre en profilé creux MSH 120 x 80 x 5 mm
- Etanchéité minimale durable du récipient jusqu'à une hauteur de remplissage de 1 200 mm
- Deux vannes à bille 3" sur la paroi frontale avec accouplement B-Storz en acier inoxydable, robinet de vidange directement au-dessus de la tôle de fond, arrivée à une hauteur d'environ 1.000-1.500 mm
- Fenêtre d'observation au-dessus du niveau de l'eau pouvant être fermée sur la face avant
- Mire de niveau pour déterminer le volume d'eau
- Marchepied frontal en version galvanisée
- Tôles d'aération/de ventilation en acier inoxydable disposées en diagonale dans la partie supérieure des parois latérales
- 8 anneaux d'arrimage de 2,5t à l'intérieur de la cuve pour sécuriser le chargement
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TÜV Sud